Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hatsuki adore faire des fiches =D

2 participants

Aller en bas

Hatsuki adore faire des fiches =D Empty Hatsuki adore faire des fiches =D

Message par haTsuKi Jeu 11 Fév - 21:01

Pseudo : Hatsuki
Real name : Julie
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : St-Hyacinthe
Endroit où je vis pour l'instant : Encore au même endroit ^^"

Mes études : J'ai réussie mon secondaire et je poursuit présentement des études de 2 ans en Arts et Lettres - Culture et Création pour devenir cultivée et créationniste. ^^ ///

À partir d'aujourd'hui, j'ai pris la décision d'arrêter les études. Je vais continuer à m'occuper de ce forum plus sérieusement, d'écrire ce que je veux, de faire mon boulot de graphiste et je vais me trouver un vrai travail à temps partiel. On verra bien où cela va me mener.

Ma profession : Étudiante, en recherche de boulot. Graphiste débutante encore bénévolement. Scénariste en évolution.

Mes ambitions : En ce moment, partir de chez mon père, aller vivre avec ma femme, travailler, faire un cours de scénarisation de manga par internet, avoir ma maison d'édition d'ici 2 ou 3 ans....

Mes rêves : Écrire des romans (ou des mangas) qui seront super pour fermer la bouche de mes parents qui prétendent que j'ai aucun avenir. Vendre des scénarios de films et de manga's. Avoir trois chiens et 22 chats. M'occuper de ma femme, avoir peut-être deux enfants. Puis SURTOUT, avoir enfin la paix d'esprit et de corps, avec moi-même et ceux qui me pourrissent MA vie de différente. (Tout ça en même temps ! eh oui! )



Ce que j'aime : Ma femme <3 Mon neko qui est bien loin. Les superbes amies et les peu nombreux amis que j'ai la chance d'avoir. Tout ce qui traite du Japon. Mon ordinateur (encore plus si elle fonctionnerai plus qu'une semaine sans rien avoir -_-) Écrire (faut bien), lire, dessiner, jouer de la musique. Et pleiiiin d'autres trucs sympa !

Ce que je déteste : Mes parents. Ceux qui me pourissent MA vie. Les contrôleurs, hypocrites et menteurs. Le fait que j'apprends jamais de mes erreurs. Les mecs (bah oui, si vous aviez pas compris encore *Mais je ne suis pas sexiste pour autant). Prêter des choses qui me reviennent en mauvaise état. Et plein d'autres choses encore... mais pas tant que ça tout de même !

Mes manga's et animé's favoris : Death Note, Vampire Knight, Kannazuki no Miko, Strawberry Panic, Yamibou (HATSUKI *___*), HighSchool of the Dead, Host Club, Chobits, Rabbit Doubt, Read or Die, When They Cry, Umineko, Sakura, 11 Eyes, Ergo Proxy, et bla bla bla... (Trop =D)

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum : Bah... Tout *Sauf Mangaka* =D En fait, je vais plus m'en occuper, vu que je suis l'Admin' et surtout la Fondatrice. Je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps de m'investir dans de nombreux projets. Mais il est certain que je vais être Scénariste, Correctrice, Créateur de Personnages (j'adore vraiment trop), Graphiste à temps perdu, puis plus tard, Éditrice.

Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ? : Bien sûre ! Si c'est moi qui a fait tout ça, c'est un oui assuré ! Mais pour développer un tout petit peu, moi je crois que cela serai possible, si on donne la chance. Et surtout si nous travaillons vraiment fort. Suffit de faire connaître au gens que les manga's sont autres choses que Dragonball -__-. Faire beaucoup de publicité, de pression aux médias, aller demander des commanditaires et des subventions pour construire notre propre maison d'édition de manga's. Ou un grand ..... *secret* c'est mon idée !!


Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^____^
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuki adore faire des fiches =D Empty Re: Hatsuki adore faire des fiches =D

Message par Nanami Sam 20 Fév - 15:26


AWww Voilà j'ai trouvé ta fiche Wink
T'as raison, on va bien s'entendre haha. Excellent, l'idée que tu as eu pour ce forum. J'AIME!!
Nanami
Nanami

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Mon Âge : 33
Localisation : MTL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum