Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^

Aller en bas

Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^ Empty Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^

Message par Stéfy-chan Sam 13 Fév - 15:15

Mon pseudo : Stéfy-chan

Mon vrai nom : Stéfanie.

Mon âge : 17 étoiles. Smile

Mon lieu de naissance : Saint-Hyacinthe.

L'endroit où je vis pour l'instant :
Saint-Hyacinthe, all the way.

Mes études :
Présentement, j'étudie en Arts Visuels et Médiatiques au CÉGEP de Saint-Hyacinthe.

Ma profession : Quelque chose qui touche à l'art là... du genre Graphiste, faire des films d'animation ou des jeux vidéos.

Mes ambitions : Avoir une vie bien remplie où je pourrai toujours me dépassée. Smile

Mes rêves : Beaucoup voyager... voir du pays, connaître pleins de gens de partout!

Ce que j'aime :
J'aime pleins de choses, ça tourne surtout autour des arts : musique, dessin, lecture, écriture, jeux vidéos, animés, mangas et j'en passe...

Ce que je déteste : En gros ça ce résume aux gens qui juge les autres ou les choses sans réellement les connaître.

Mes mangas et animés favoris : Y'en a que trop!
11 Eyes, Bleach, Blue Dragon - Ral & Krad,