Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^

Aller en bas

Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^ Empty Stéfy-chan est patiente et aime le net, donc... ^^

Message par Stéfy-chan Sam 13 Fév - 15:15

Mon pseudo : Stéfy-chan

Mon vrai nom : Stéfanie.

Mon âge : 17 étoiles. Smile

Mon lieu de naissance : Saint-Hyacinthe.

L'endroit où je vis pour l'instant :
Saint-Hyacinthe, all the way.

Mes études :
Présentement, j'étudie en Arts Visuels et Médiatiques au CÉGEP de Saint-Hyacinthe.

Ma profession : Quelque chose qui touche à l'art là... du genre Graphiste, faire des films d'animation ou des jeux vidéos.

Mes ambitions : Avoir une vie bien remplie où je pourrai toujours me dépassée. Smile

Mes rêves : Beaucoup voyager... voir du pays, connaître pleins de gens de partout!

Ce que j'aime :
J'aime pleins de choses, ça tourne surtout autour des arts : musique, dessin, lecture, écriture, jeux vidéos, animés, mangas et j'en passe...

Ce que je déteste : En gros ça ce résume aux gens qui juge les autres ou les choses sans réellement les connaître.

Mes mangas et animés favoris : Y'en a que trop!
11 Eyes, Bleach, Blue Dragon - Ral & Krad,
Code Geass, Dance in the Vampire Bund, Darker Than BLACK, Death Note, DOGS - Bullets & Carnage, Fruits Basket, Ga-Rei -Zero-, Hakushaku to Yousei, Hanasakeru Seishonen, He Is My Master, Inu Yasha, Kimi ni Todoke, Koko Debut, Kuroshitsuji, Loveless, Lucky Star, Majin Tantei Nougami Neuro, Miracle Train, Monochrome Factor, My Hime, Naruto, Nurse Witch Komugi-chan Magikarte, Ookami Kakushi, Ouran Koukou Host Club, Pandora Hearts, Sayonara Zetsubou Sensei, Seikon no Qwaser, Sengoku Basara, Shining Tears x Wind, Shugo Chara!, Skip Beat!, Soul Eater, Sukisyo, Tears to Tiara, Trinity Blood, Twinkle Stars, Utawarerumono, Vampire Knight, Vampire Knight Guilty, Vampire Kisses, Yakitate !! Japan, Yoku Wakaru Gendai Mahou, Zombie Loan, ETC...

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum :
Le graphisme c'est plus mon truc... même si je dessine, j'pense pas
être à la hauteur pour en faire de parfait dont je serai satisfaite...
xD (miss perfectionniste va! Razz)
Sinon, je veux aussi être correctrice. Wink

Petite précision : Je suis une accro totale de l'orthographe bien écrite. Bien que je ne reprenne personne sur leur écriture...

Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ?

Je
le pense sincèrement! Si on prend un événement comme l'Otakuthon où 5
000 personnes s'y sont présentées en une fin de semaine... cela prouve
que les mangas, animes et autres choses de la culture asiatique se sont
implantées dans notre province. Je crois qu'il est donc possible, avec
de la patience, qu'un jour les mangas québécois percent!
Stéfy-chan
Stéfy-chan
Co-Admin'/Miss Perfectionniste en Orthographe/Graphiste

Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 13/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2009 ~ L (Death Note)
2010 ~ Kimono girl
2011 ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
Localisation : Something strange... behind you...

http://x-baka-neko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum