AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^

AuteurMessage
KuroJP666
Graphiste/Mangaka <- un vrai GOD !

Masculin Messages : 5
Mon Âge : 26

MessageSujet: Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^   Dim 15 Nov - 20:13

Pseudo : Kuro JP
Real name : Jean-Philippe
Lieu de naissance : montrral
Endroit où je vis pour l'instant : montreal

Mes études : jai fait jusqu'au secondaire 3 ^^"
Ma profession : pour linstant j'aide mon pere dans la construction et renovation.
Mes ambitions : je sais pas vraiment encore la ^^. jadore la photographie, la musique(piano), et le dessins ^^ alors surment quelque chose en raport avec ca =o.
Mes rêves : je reve davoir une job que jaime faire plus tard =o et davoir la chance de voyager dans plusieur endroit ^^ comme le japon et la france =P.

Ce que j'aime : plein de chose =o. mes amies, dessiner, lire, jeux video, photographie, la musique, tout se qui fait partie de l'art ^^.
Ce que je déteste : ya pas grand chose que je deteste apart peut-etre les menteur, hypocrite, infidele et ceu qui fon du mal au gens que jaime =o.
Mes manga's et animé's favoris : oh XD yen na vraiment beaucoup de ca =o loll. samurai deeper kyo, airgear, vampire knight, blood+, gunnm et gunnm last order, d-gray man, death note, blood sucker, enfer et paradis, naruto, dragonball, chrno crusade, Goth.
Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum : jsais pas trop la ^^" peut-etre graphiste ou mangaka.

Et une petite question pour vous : Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ? : je sais pas trop =o mais je l'espere ^^ sa serais vraiment super =P
Revenir en haut Aller en bas
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 610
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

MessageSujet: Re: Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^   Dim 15 Nov - 20:34

Salutation à toi J-P !

Merciiii de t'être inscrit. J'avais ABSOLUMENT besoin de toi. ^^ Je connais tes talents et je te voulais. (Et je t'ai eu Twisted Evil )

Bref... C'est parfait. Je te place dans Mangaka et Graphiste.

*Hug*
http://hatsukichan.deviantart.com/
KuroJP666
Graphiste/Mangaka <- un vrai GOD !

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^   Dim 15 Nov - 20:36

bin merci =) loll
mais je te garantie pas davoir une participation ENORME =o parceque je suis beaucoup pri cest dernier temps ^^"
genre les fin de semaine ou jai rien ^^ sinon jsuis beaucoup occupé
Tite-plume
Scénariste/Graphiste/Mangaka~

Féminin Messages : 288
Mon Âge : 27

MessageSujet: Re: Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^   Dim 15 Nov - 22:29

Bienvenue le kid! ^_^
http://www.pix-eva-pix.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^   

Kuro JP ^^ moi bin jfait unpeu de tout loll autant du manga que du realiste ^^
Page 1 sur 1