Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Petit Règlement

Aller en bas

Le Petit Règlement Empty Le Petit Règlement

Message par haTsuKi Mer 2 Déc - 20:14

Ohayo~ ! Ici votre fondatrice. Je serai disons.. assez brève. Je n'ai pas grand chose à dire sur le règlement. Il est assez simple.




Fonctionnement du Forum.

- La seule section où vous pourriez présenter vos créations, est celle "Mes Créations" dans celle qui se nomme "Je, Me, Moi". Aucune autre œuvre se présentera ailleurs sur le forum.

- La catégorie, "Communauté" est réservé à du blabla, sur certain sujet relié à la confection d'une œuvre. Tout comme des tutoriels, de l'aide, des questions...

- Les produits en cours et finaux, sont seulement ceux qui seront fait en équipe, par les membres de ce forum. Aucun autre œuvre ne sera accepter dans cette section.

- La première chose à faire, est de remplir votre profil et de vous présentez dans la catégorie de votre choix.


Règles à Respecter.

- Il faut être Québécois ou Québécoise pour pouvoir adhérer à ce forum. *[Les autres seront accepter, dans la mesure qu'il ne pourront pas avoir une équipe et produire avec nous.]

- Tout contenu respectera chacun et chacune, et ne comportera aucunes insultes et de mots désagréables contre autrui. Bref, rien qui ira contrer la charte des droits et liberté de la personne.

- Aucun harcèlement ou d'impatience exagéré envers un autre membre ne sera tolérable.

- Par contre, si un membre d'une équipe, ralentit la production pendant plusieurs semaine, un avertissement sera donner. Ensuite, la conséquence sera plus grande.

- Le bannissement se fera après trois avertissements.

- Il y a présence complète du respect de chaque utilisateurs. Droits d’auteurs et Liberté Informatique.

- Donc, AUCUN PLAGIAT NE SERA ACCEPTÉ.

- S'il y a absence, vous devez prévenir vos partenaires.
- Évitez le langage SMS. Écrire lisiblement. Simple respect.

- N'arrêtez pas une production en plein milieu. Faite de votre mieux.

- Nous nous réservons le droit de modifier la Charte de ce forum sans l'annoncer précédemment.



Voilà~! Ça va être tout. ^^
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum