Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La chose 8D

Aller en bas

La chose 8D Empty La chose 8D

Message par Velyne Dim 4 Juil - 20:01

Pseudo : Velyne, ça a toujours été mon pseudo partout ^^" ;
Vrai nom : Eve-Lyne G. ;
Âge : 16 ans, aura 17 dans le mois d'octobre ;
Lieu de naissance : Québec (québécoise pure laine)
Endroit où je vis pour l'instant : Québec, près de Charlesbourg ;
Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol (je suis en train de le perdre par contre -_-"), un peu de Jap' ;

Mes études : École secondaire privée dans le secteur de Beauport, je m'en vais en 5e ;
Ma profession : Étudiante à temps plein ;
Mes ambitions : Travailler dans le domaine de l'animation 3D (mais je veux rester à Québeeec > <") ;
Mes rêves : Ehhh... Que 2012 est une invention d'un crack-pot qui en a trop fumé et qu'il a écrit ce qu'il a vu dans le fond d'une tasse de thé?...

Ce que j'aime : Le dessin, les arts plastiques :3 L'environnement, la nature, etc., les pommes, les bleuets ;
Ce que je déteste : Entendre un chien japper sans arrêt, faire des devoirs, le PLAGIAT, les bananes, voir le monde polluer la planète... ;
Mangas et animés favoris : (je ne lis pas beaucoup de manga ^^") L'Arme Ultime (et Vers la lumière!), Fragment, Chobits, Le dernier été de mon enfance, Lui ou rien / Animé: eh... Last Exile Very Happy (le seul que je connais... nan, j'suis vraiment cruche dans l'animé XD)

Le ou les boulots que j'aimerais faire sur ce forum : Corriger des textes, Dessinatrice (un peu de tout), peut-être Helper aussi, je peux donner des conseils ;

Pensez-vous que le manga a véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre province?
S'il y a assez de gens pour aimer cet art, pourquoi pas? Mais pour que ça marche vraiment, il faut que le manga soit assez bien reconnu dans notre société à mon avis...
Velyne
Velyne

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010
Mon Âge : 30
Mes Otakuthon's : Aucun
Localisation : Québec, près de Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

La chose 8D Empty Re: La chose 8D

Message par Velyne Lun 5 Juil - 12:24

Merci pour l'accueil Shem Phera! :3

J'ai braillé comme une folle à la fin de L'Arme Ultime, c'est fou! > <" Et pour Last Exile, j'ai acheté l'animé au complet en allant à Philadelphie, vu qu'il n'y en a presque pas dans les magasins du Québec... Je suis rendue au 3/4 et c'est très bon! *w* (côté graphique surtout!) Mais il est seulement en anglais par contre... ^^"

Ah, la « chose », c'est moi XD ! (oui oui, j'suis un machin)
Velyne
Velyne

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010
Mon Âge : 30
Mes Otakuthon's : Aucun
Localisation : Québec, près de Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum