AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost

AuteurMessage
Éco

MessageSujet: Lost   Jeu 8 Nov - 18:54

Allo, je viens d'arriver sur ce site et je sais pas trop quoi faire, parce que tout est tellement...classé. (?) Mais, je critique pas, hein ! C'est vraiment bien fait et je suis vraiment impressionner et tout. Bref, je sais qu'il y a des groupes, mais faut-il en choisir juste un ? Puis, anyway, il n'y a pas beaucoup de monde depuis un moment...donc jai juste l'impression de parler dans le vide... En tout cas, s'il y a quelqu'un de courtois, aidez-moi. Merci !

P.S: C'est vraiment cool que ce site soit québécois ! Je commençais à croire qu'il n'y avait que des sites français. J'ai rien contre eux, mais c'est nice de pouvoir être avec des gens du Qc !

Féminin Messages : 325
Mes Otakuthon's : 2013! Et c'était mon premier!

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 8 Nov - 20:14

Non tu peut faire partie de plusieurs groupe a la fois comme scénariste et dessinateur par exemple... il me semble qu'il ai expliquer a quelque part ou y'a les fiche de présentation. Sinon tu te basera sur les fiches précédente pour faire la tienne! Même si je ne sais pas i cette sorte de ficher est obligatoire... :0

Puis si le forum est mort c'est parce que personne répond jamais a rien! Mai faut deux trois personne vivante sur le fofo pour que finalement il (re) vive! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoniss.ca
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 8 Nov - 22:14

Ah d'accord. Merci ! Et puis, est-ce qu'il y a des "team" qui se sont formé ou pas ? Est-ce qu'il y a déjà eu des créations qui ont été publiés ? Smile

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 8 Nov - 22:39

Pour les teams je pense qu'il y en a farfouille un peut tu vas trouver, pour les création il y a Ghotie qui est magaka publié au québec sinon je sais pas sa sera de voir avec les autres utilisateur...

Dans mon cas mon livre ce fait corriger puis je le publie... un manga est en construction (Ghotie qui fait les images) qui sera publier au même endroit j'ai fait un post de publication dessus la maison d'édition puisque c'est a moitié la mienne! ^^
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 14:36

Oh..wow. C'est vraiment cool ! Qu'est qu'il a publié ? Et toi aussi ! Je suis impressionner. Bravo ! Tu dois être contente ! Quel feeling ça fait après avoir autant travailler, d'avoir réalisé ton rêve ?

Mais..Woo...t'es donc une adulte..., right ? Pour avoir à moitié une maison d'édition, je veux dire.Il n'y a que des gens dans la vingtaine on dirait.

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 19:01

Nan 17 ans tout rond! Very Happy XD la compagnie n'est pas a mon nom mais la moitié me reviens puisque je l'ai fondé avec Ghotie qui est une femme et elle a publier deux mangas, Un qui ce nom Kisushite si je ne me trompe pas et le second dont elle fait sont lancement au manga thé a Montréal samedi. Tns qu'a moi ce n'était pas un rêve d'ouvrir la maison d'édition j'ai eu l'idée de le fait quelque mois avant que finalement je me penche sur les codes du site :p e plus dure a été le système de paypal a mettre en place mais le reste du site n'était que menufrottin! XD
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 22:09

Ah ouais ? 17 ! La classe que t'es pu publié jeune ! C'était pas trop difficile ? Me semble qu'il y en a que ça prend vraiment beaucoup de temps. Surtout quand on est pas majeur. Ah ouais Gothie, c'est une femme..Désolé. Avec les pseudonymes, j'ai de la misère à différencier fille/gars. My bad ! Mais, j'irais voir c'est quoi ses manga ! Ça m'intéresse ! C'est cool que les Québécois se fassent publier dans ce domaine. Ça donne de l'espoir ! Ah au fait, c'est quoi l'histoire de ton livre ?!

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 22:21

Bah je me suis plutot autopublier puisque j'ai pas eu de réponse de plusieurs maison d'édition de livre papier alors bon!

Puis l'histoire de mon livre en gros c'est une fille qui au début n'a que 8 ans découvre que son frère n'était pas le gentil grand frère qu'elle croyait qu'il était et par un jeu de circonstance elle ce retrouve finalement en enfer! Mais j'ai le prologue et le chapitre un sur mon DA J'espère que tu a un DA sinon le premier chapitre tu ne pourra pas le lire ^^'

La cover cover

le prologue prologue

Chapitre 1 chapitre 1
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 22:34

C'est vraiment nul ! Mais, tu devrais rappeler au moins deux fois à un intervalle d'une dizaine de jours, sinon ils vont mettre ton livre sur une tablette et vont l'oublier. Par exemple, le célèbre livre "Des souris et des hommes", l'auteur a essuyé plus de 150 refus, je crois. Pour finalement se faire accepter dans une maison d'édition et se faire connaître. Mais, vu que vous avez votre propre maison d'édition, il n'y a pas de problème ! Le cover est chouette, mais j'arrive pas à lire le prologue et le chapitre 1...

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 22:52

Le prologue tu devrait pouvoir le lire mais le chap 1 non par contre si tu est pas inscrit sur le site. Puis pour les maisons d'édition j'avais attendu depuis plus d'un ans et pour une autre ils m'avais dit que le livre était trop sanglant dire qu'il y a a peine de sang dans le premier XD comme si j’allai faire des démons brillant au soleil qui plante des petite fleur non mais! XD
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Nov - 23:01

Ouais, je le vois, mais après mon ordi bug. Faut dire qu'il est pas fiable, car yé mort deux fois. J'essayerais demain ! J'aime bien le style marginal. Des démons qui brillent où t'es allé chercher une bêtise de même ... x) Mais je suis d'accord avec toi. Faut que tu publie ce que tu veux publier. Plie pas l'échine. Aie la tête haute !

MessageSujet: Re: Lost   Lun 12 Nov - 8:29

Y,a de quoi que je comprend pas ._.

" Des démons qui brillent où t'es allé chercher une bêtise de même ..." vas falloir que tu m'expliquer un peut ce que tu essai de me dire! Very Happy

XD sinon si tu publie pas ce pour quoi tu a travaille, perso je trouve que c'est un peut du travaille pour rien! Mais bon il y a aussi les forums ou tu peut publier gratuitement tes choses... :p
Éco

MessageSujet: Re: Lost   Lun 12 Nov - 21:56

Des démons qui brillent, ça vient de Twilight, non ? Puis, c'est pas vraiment logique ou même smat de dire que des vampires réagissent de même au Soleil. Ça sonne spécial. En tout cas, je croyais que tu faisais référence à ce film. ^^

Ben j'espère que ton histoire aura du succès. ^^ Oublie pas de faire de la pub !

MessageSujet: Re: Lost   Mar 13 Nov - 8:10

Des démons qui brille au soleil comme twiligth mais tes malades! Sa détruit l'image des vampires ça! ._.

Non si un démon réagit au soleil ses surtout que sa lui fait mal, ou dans le cas de certain, les renforce puisque se sont leur énergie primaire si on peut dire... mais jamais ils vont briller comme un diamant... ._.
Gothie
Enseignante en chef ~ Mangaka/ Kyowa-Québec artist *___*

Féminin Messages : 329
Mon Âge : 27
Mes Otakuthon's : 2012
2011
2010
2009
2008
je sais plus si je suis allée à celui 2007

MessageSujet: Re: Lost   Dim 27 Jan - 9:09

Salut je suis tard je sais désolé, mais oui je suis une fille XD et puis mes deux manga pour le moment son à Kyowa Québec qui est une des maisons d'éditions relié avec le site ^-^ sinon tu as celle de Irajiack et moi que nous avons ajouté. Kyowa est une qui publie en papier et nous en E-book*du moins pour le moment je veux essayer un jour d'aller vers le papier ;P*

Je sais qu'il y a des petits groupes qui se sont formé dans le site, mais si tu as besoin tu peux faire des demandes pour avoir un scénariste ou un dessinateur et faire donc un ''team''.

Malheureusement c'est vrai que le site est un peu mort ^-^', mais bon les gens doivent être occupé aussi entre l'école, le travail et j'en passe. Moi avec mon travail, ma chocolaterie*internet* que j'ai ouvert et mes trois millions de manga à faire j'ai pas pensé à repasser ici XD

Si ça t'intéresse j'ai mit plein de tuto*et oui une de mes occupation d'ici est mettre des tutoriels*

Sinon un gros BIENVENUE à toi ^-^

http://www.mangapalace.phpbb9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost   

Lost
Page 1 sur 1