Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fray, Uuu!

Aller en bas

Fray, Uuu! Empty Fray, Uuu!

Message par Fray Dim 22 Nov - 23:26

Pseudo : Fray, ou encore, Beatrice-sama >8D

Real name : Frédérique

Âge : 17

Lieu de naissance : Euh...Un trou perdu qui encercle la ville de Chambly et St-Jean...

Endroit où je vis pour l'instant : Montréal

Mes études : J'ai fini mon secondaire 5, et je lâche mon programme d'animation 3D (trop complexe -_-) Pour un programme de langues qui me mènera à un autre programme de...japonais! >w<

Ma profession : Étudiante. Je ne fais que ça OwO

Mes ambitions : Faire quelque chose qui dépasse les attentes du peuple, me faire des n'amis et...être meilleure dans ce que je fais. ^^

Mes rêves : Me faire un vrai manga sans laisser tomber après sept pages!! >w<' (Expérience personnelle, ne pas imiter.)

Ce que j'aime : Dessiner, me faire des scénarios, le japonais, toute forme de pr0n dessinée (ce qui inclut yaoi, yuri et hentai), les jeux de rôle (sur forums et sur table), apprendre de nouvelles langues, écrire, l'histoire, les armes improvisées et étranges, comme les bâtons de hockey, les battes de baseball et les mopes...."la musique, les soupers aux chandelles, les promenades romantiques sur la plage et faire des sacs en macramé" xD

Ce que je déteste : Le rap américain, Twilight (*va se cacher pour éviter de se faire tuer par les fans cinglées*), les fangirls trop excessives (celles qui s'imaginent qu'un sourire "à leur égard" = demande en mariage)

Mes manga's et animé's favoris : Hmm...Probablement...Katekyo Hitman Reborn!, Bleach, Fullmetal Alchemist, Nyan Koi!, Gankutsuou, Umineko/Higurashi no Naku koro ni (surtout les jeux), Detective Conan, Ghost Hunt, Junjou Romantica, Shaman King...Et autres.

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum ; Un peu de tout, très franchement. Si on me donne les conseils nécessaires pour faire un bon boulot, je serai très heureuse de mettre la main à la pâte! ^w^

Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ? : Hmm, eh bien, si un plus grand nombre de gens pouvait prendre connaissance de l'industrie, un peu comme l'animation ou la bande dessinée plus "américaine" alors sans doute y aurait-il une chance...^w^
Fray
Fray
Celle qui peut TOUT Faire~

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : Otakuthon 2008 et peut-être 2010 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum