Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut la gang!

Aller en bas

Salut la gang! Empty Salut la gang!

Message par Choy Jeu 9 Aoû - 19:38

Pseudo : Choy
Prénom réel : Rany
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Saint-Laurent à Montréal
Endroit où je vis pour l'instant : Ahuntsic, toujours à Montréal

Mes études : Cégep de Saint-Laurent
Ma profession : Aucune, je suis toujours étudiant.
Mes ambitions : Travailler dans un studio de jeu vidéo ou d'animation comme game designer/réalisteur.
Mes rêves : Avoir mon propre anime et jeu vidéo, bâtir mon propre setup arcade, aller au Japon.

Ce que j'aime : Les anime et les manga bien sûr, mais aussi la musique, les jeux, le dessin, l'histoire et la société. Et le bleu aussi.
Ce que je déteste : Les télés HD. Pas moyen de jouer sur ces maudites machines qui laggent.
Mes mangas et animés favoris : Samurai Champloo, Blade of the Immortal, Macross F, Sekirei, Ikkitousen, Bubblegum Crisis, Ga-Rei Zero, GTO, Gunnm, Heartcatch Precure
Mon genre de musique : Metal (néo, thrash, alternatif, djent), hardcore à tendance metal, rock alternatif. Sinon, j'aime bien le jungle, breakbeat, du vocal trance, du g-funk et un peu de j-pop^^
Jeux vidéo ou pas ? : Oui, surtout les jeux de combat en particulier. J'y joue plus que seulement "casually".

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum : Speaker, haha! OK honnêtement, je sais pas. Je suis déjà rédacteur sur NihonQc. J'aime bien faire un tour dans les différentes communautés otaku québécoises, so c'est pour ça que j'suis ici.