Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut la gang!

Aller en bas

Salut la gang! Empty Salut la gang!

Message par Choy Jeu 9 Aoû - 19:38

Pseudo : Choy
Prénom réel : Rany
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Saint-Laurent à Montréal
Endroit où je vis pour l'instant : Ahuntsic, toujours à Montréal

Mes études : Cégep de Saint-Laurent
Ma profession : Aucune, je suis toujours étudiant.
Mes ambitions : Travailler dans un studio de jeu vidéo ou d'animation comme game designer/réalisteur.
Mes rêves : Avoir mon propre anime et jeu vidéo, bâtir mon propre setup arcade, aller au Japon.

Ce que j'aime : Les anime et les manga bien sûr, mais aussi la musique, les jeux, le dessin, l'histoire et la société. Et le bleu aussi.
Ce que je déteste : Les télés HD. Pas moyen de jouer sur ces maudites machines qui laggent.
Mes mangas et animés favoris : Samurai Champloo, Blade of the Immortal, Macross F, Sekirei, Ikkitousen, Bubblegum Crisis, Ga-Rei Zero, GTO, Gunnm, Heartcatch Precure
Mon genre de musique : Metal (néo, thrash, alternatif, djent), hardcore à tendance metal, rock alternatif. Sinon, j'aime bien le jungle, breakbeat, du vocal trance, du g-funk et un peu de j-pop^^
Jeux vidéo ou pas ? : Oui, surtout les jeux de combat en particulier. J'y joue plus que seulement "casually".

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum : Speaker, haha! OK honnêtement, je sais pas. Je suis déjà rédacteur sur NihonQc. J'aime bien faire un tour dans les différentes communautés otaku québécoises, so c'est pour ça que j'suis ici.
Pensez-vous que le manga a véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province/pays ? : Dans la culture populaire? Je pense pas, c'est beaucoup trop japonais pour que la culture judéo-chrétienne l'accepte à bras ouvert et y'a un certain stigma rattaché dessus, à moins de le "québéc-iser". Le manga a un public dédié qui grandira au fur et à mesure, mais je ne me ferai pas de faux espoir.

Suggestion ? Revoir le design du forum. C'est pas très intuitif comme layout et donc, c'est dur à naviguer^^'
Choy
Choy

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012
Mon Âge : 33
Localisation : Montréal

http://www.nihonqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum