Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

3 participants

Aller en bas

Le corps d'un ange le coeur d'un démon! Empty Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

Message par irajiack Lun 2 Avr - 18:56

Pseudo: Irajiack

Real name: Camille

âge: 16 - 17 en été

Lieu de naissance: Ste-agathe

Endroit ou je vis présentement: dans un trou perdu dans une forêt près de montréal (a 1h) Val-morin...

Mes études: Secondaire, difficulter d'aprentissage parceque trop souvent attaquer par des migraines, se trois dans ma poche... et s'en vas en boucherie a la fin de l'anée! Smile

Ma proffesion: En recherche d'emploie je pense bien

Mes ambitions: Finir mon mmorpg, publier mon roman et le manga dont une artiste québecoise travaille dessus.

Mes rêves:... aucune idée ^^'

Ce que j'aime: La musique, les jeu video qui on une bonne histoire, lire, écrire, dessiner, peindre.

Ce que jedéteste: Le non respect, la violance gratuite...

Mes mangas et animés favoris: Vampire knight, ao no exorciste, naruto, bleach,


Le ou les boulots que je voudrait faire sur ce forum: Le graphisme, scénariste... mais je préférerais le scnéraisme pour la simple et bonne raison que je patine encore un peut en dessin et que je n'ai que très peu de confience en moi mais je suis hyper imaginative... même si mon français bat de la patte un peut beaucoup... Razz

Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ?
Si on y met tous un peut de notre coeur et de nos talent je dirais que oui... il faut s'ouvrire au autre culture et le manga Quebecois pourrais en être une puisque nous Québecois avons notre propre style de dessins... et puisque le manga commence a battre des records je suis sur que le manga Québecois pourra ce placer dans les tops! Smile
irajiack
irajiack

Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2012
Mes Otakuthon's : 2013! Et c'était mon premier!
Localisation : Gehenna

http://www.dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un ange le coeur d'un démon! Empty Re: Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

Message par jeremie234 Lun 2 Avr - 19:09

Bienvenue à toi =)
Amuse toi bien!
jeremie234
jeremie234
Super-Superviseur

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2012
Mon Âge : 32
Mes Otakuthon's : J'ai jamais été à un Orakuthon...
En faite je savais même pas que yavais des evenements manga au Québec avant d'avoir connue ce forum ^^'
Localisation : Traine dans l'vieux Beloeil!

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un ange le coeur d'un démon! Empty Re: Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

Message par haTsuKi Lun 2 Avr - 19:27

Bienvenue à toi, nouvelle scénariste !

Je suis très heureuse de te voir parmi nous ^^

Merci de nous en faire apprendre un peu plus sur toi. C'est toujours important. Tu pourras nous parler de tes projets, cela serait chouette ! Et c'est aussi l'endroit pour cela alors bon, c'est toi qui vois. Il y a une section appropriée.

Sinon, tu as dit que tu avais des difficultés en français ? Nous pouvons t'aider si tu veux ^^ Moi, personnellement, je pourrais probablement être en mesure pour le faire. Si besoin il y a, n'hésite jamais Wink

Si tu possèdes également des questions, je suis l'Administratrice et la Fondatrice, alors adresse-toi à moi si c'est à propos du forum.

Voilà ! Fiche Acceptée !

Bonne journée Very Happy
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un ange le coeur d'un démon! Empty Re: Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

Message par irajiack Lun 2 Avr - 19:41

Merci bien a vous deux... j'aimerais parler de mes projets mais pour ce qui est du mmo j,ai pas le droit pour plusieurs raisons le proggrameur ne veux pas moi je moccupe du scénario du jeu et de la 3D


Puis pour les français les tournure de phrase son mon domaines j'écrit parfois d'uen façon plus poétique ou bien vraiment a l'écrivaine comme mon prof dit mon prob est l'hortographe ou la grammaire...
irajiack
irajiack

Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2012
Mes Otakuthon's : 2013! Et c'était mon premier!
Localisation : Gehenna

http://www.dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un ange le coeur d'un démon! Empty Re: Le corps d'un ange le coeur d'un démon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum