Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

5 participants

Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par haTsuKi Dim 22 Nov - 23:49

[Nouvelle fiche, au bas de la page] ...


Dernière édition par Hatsuki le Jeu 11 Fév - 21:08, édité 4 fois
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Fray Lun 23 Nov - 0:10

Admin-sama, Admin-sama! *te vénère*
Il faut bien te connaître un peu! >w< Sans compter que, si tu voulais, tu pourrais bien faire dans le mangaka aussi. Enfin bref, woohoo! Godspeed, yo!
Fray
Fray
Celle qui peut TOUT Faire~

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : Otakuthon 2008 et peut-être 2010 ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par haTsuKi Lun 23 Nov - 0:17

Je crois pas ^^" Je dessine bien, mais seulement pour reproduire. J'ai pas assez développée ce côté-là ^^"


Dernière édition par Hatsuki le Mar 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Stéfy-chan Lun 23 Nov - 17:57

Y'était temps que tu te présentes franchement! :O Razz
Voyons, c'est pas grave j't'aime pareil. Smile
J'me sens conne mais bon pas grave : YASHAIMASE !!! xD (juste pour te rappeller un anime super Razz)
Stéfy-chan
Stéfy-chan
Co-Admin'/Miss Perfectionniste en Orthographe/Graphiste

Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 13/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2009 ~ L (Death Note)
2010 ~ Kimono girl
2011 ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
Localisation : Something strange... behind you...

http://x-baka-neko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Cactus Maid Mar 24 Nov - 3:12

Hatsuki a écrit:Je crois pas ^^" Je dessine bien, mais seulement pour reproduire. J'ai pas assez développée ce côté-là ^^"

Mangaka ne veut pas dire uniquement dessin mais aussi scénario Razz
Cactus Maid
Cactus Maid
Mangaka ADDICT aux Maids ~

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/11/2009
Mon Âge : 33
Localisation : A quelque part dans ce vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par haTsuKi Mar 24 Nov - 18:10

Mangaka ne veut pas dire uniquement dessin mais aussi scénario Razz
Mangaka = scénariste et dessinateur. En gros, tu fais tout =P

YEAHHH ! Vive Host Club =D
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Stéfy-chan Mar 24 Nov - 18:56

YEAH !!! C'est comme L'ANIME où y'a juste trop de bananes qui arrivent de nulpart xD
Stéfy-chan
Stéfy-chan
Co-Admin'/Miss Perfectionniste en Orthographe/Graphiste

Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 13/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2009 ~ L (Death Note)
2010 ~ Kimono girl
2011 ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
Localisation : Something strange... behind you...

http://x-baka-neko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Invité Dim 3 Jan - 21:31

C'est complètement faux, le scénariste et le mangaka peuvent être différent, mais c'est la raison financière qui fait que le mangaka est aussi le scénariste.

D'ailleurs le nouveau manga du créateur de Deathnote en parle de ça en racontant l'histoire d'un de deux garçons qui sont devenu mangaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par haTsuKi Dim 3 Jan - 21:51

Mon erreur ^^" Gomen..
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par haTsuKi Jeu 11 Fév - 20:52

Pseudo : Hatsuki
Real name : Julie
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : St-Hyacinthe
Endroit où je vis pour l'instant : Encore au même endroit ^^"

Mes études : J'ai réussie mon secondaire et je poursuit présentement des études de 2 ans en Arts et Lettres - Culture et Création pour devenir cultivée et créationniste. ^^ ///

À partir d'aujourd'hui, j'ai pris la décision d'arrêter les études. Je vais continuer à m'occuper de ce forum plus sérieusement, d'écrire ce que je veux, de faire mon boulot de graphiste et je vais me trouver un vrai travail à temps partiel. On verra bien où cela va me mener.

Ma profession : Étudiante, en recherche de boulot. Graphiste débutante encore bénévolement. Scénariste en évolution.

Mes ambitions : En ce moment, partir de chez mon père, aller vivre avec ma femme, travailler, faire un cours de scénarisation de manga par internet, avoir ma maison d'édition d'ici 2 ou 3 ans....

Mes rêves : Écrire des romans (ou des mangas) qui seront super pour fermer la bouche de mes parents qui prétendent que j'ai aucun avenir. Vendre des scénarios de films et de manga's. Avoir trois chiens et 22 chats. M'occuper de ma femme, avoir peut-être deux enfants. Puis SURTOUT, avoir enfin la paix d'esprit et de corps, avec moi-même et ceux qui me pourrissent MA vie de différente. (Tout ça en même temps ! eh oui! )



Ce que j'aime : Ma femme <3 Mon neko qui est bien loin. Les superbes amies et les peu nombreux amis que j'ai la chance d'avoir. Tout ce qui traite du Japon. Mon ordinateur (encore plus si elle fonctionnerai plus qu'une semaine sans rien avoir -_-) Écrire (faut bien), lire, dessiner, jouer de la musique. Et pleiiiin d'autres trucs sympa !

Ce que je déteste : Mes parents. Ceux qui me pourissent MA vie. Les contrôleurs, hypocrites et menteurs. Le fait que j'apprends jamais de mes erreurs. Les mecs (bah oui, si vous aviez pas compris encore *Mais je ne suis pas sexiste pour autant). Prêter des choses qui me reviennent en mauvaise état. Et plein d'autres choses encore... mais pas tant que ça tout de même !

Mes manga's et animé's favoris : Death Note, Vampire Knight, Kannazuki no Miko, Strawberry Panic, Yamibou (HATSUKI *___*), HighSchool of the Dead, Host Club, Chobits, Rabbit Doubt, Read or Die, When They Cry, Umineko, Sakura, 11 Eyes, Ergo Proxy, et bla bla bla... (Trop =D)

Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum : Bah... Tout *Sauf Mangaka* =D En fait, je vais plus m'en occuper, vu que je suis l'Admin' et surtout la Fondatrice. Je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps de m'investir dans de nombreux projets. Mais il est certain que je vais être Scénariste, Correctrice, Créateur de Personnages (j'adore vraiment trop), Graphiste à temps perdu, puis plus tard, Éditrice.

Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ? : Bien sûre ! Si c'est moi qui a fait tout ça, c'est un oui assuré ! Mais pour développer un tout petit peu, moi je crois que cela serai possible, si on donne la chance. Et surtout si nous travaillons vraiment fort. Suffit de faire connaître au gens que les manga's sont autres choses que Dragonball -__-. Faire beaucoup de publicité, de pression aux médias, aller demander des commanditaires et des subventions pour construire notre propre maison d'édition de manga's. Ou un grand ..... *secret* c'est mon idée !!


Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^____^
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Tommytic Jeu 11 Fév - 22:19

Tiens donc ,je ne savait pas que tu était...Mais j'ai rien contre sa .En fait ,c'est les gens que j'aime le mieux .Si tu abandonne les études ,c'est pas mon problème ,mais je trouve sa dommage .Moi aussi j'ai hate de partir de chez mes parents et d'écrire des romans ,(mon vice caché)et des mangas .
Mais bon .Je ne suis pas la pour parler de moi.Vive toi ,celle qui a créer ce merveilleux forum .Je te vénère ,Ô Hatsuki-Sama ,porteuse de bonnes idées tel ce forum .
Tommytic
Tommytic
Enregistré en tant que Scénariste ET Mangaka =)

Masculin Messages : 1807
Date d'inscription : 19/01/2010
Mon Âge : 32
Mes Otakuthon's : 2010 cosplay un peu manqué de Rurouni Kenshin
2011 joueur de Call of Duty 1er et 3e jours.Shinigami de Bleach original character le 2e jour.
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~ Empty Re: La Fondatrice est Scénariste à temps plein ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum