Harajuku-Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

3 participants

Aller en bas

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) » Empty Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

Message par Miharu .* Dim 12 Déc - 5:20

Coucou (:

Pseudo : Miharu. Oui, c'est commun et beaucoup de monde l'utilise. Mais personnellement, mon «real» pseudo de la vie communautaire sur internet, c'est Ki Liam. Ca m,étonnerai qu'on m'ai déjà vu sur ce pseudo là, en général c'est sur des forums français de traduction-scanlation, ou de graphisme de forum ~ ( Vive les forums RPG ♥ )
Real name Gabrielle. J'aime pas la traduction par la bible ... « Force de dieu .. WHAT ? » *tousotte* C'est pas mon genre ~
Âge 17 ans, 18 fin décembre
Lieu de naissance Montréal, Québec x)
Endroit où je vis pour l'instant Valleyfield, mais je déménage à Montréal en juillet.

Mes études Saint Antoine Marie Claret, Montréal / École primaire à Napierville / École primaire à Seraing ( Belgique, Europe ) / Secondaire 1-2 Saint-Martin (Belgique) / Baie-Saint-François Valleyfield (Qc) / Cégep .... En parlons pas ...
Ma profession Aucune précise. Présentement fille de table dans un resto ~
Mes ambitions Soit être graphisme à temps pleins ou designer d'intérieur.
Mes rêves Le truc de .... ? Habité carrément au Japon, Rencontrez MBLAQ / SHINee / Suju / ... ou en concert >< ! Visitez l'Australie. Avoir une Wonder Cookies dress ♥ XD

Ce que j'aime Les mangas / Animes, l'ordinateur, le Lolita, la couture, le bricolage,
Ce que je déteste Hum .. Racisme / Homophobie / Pédophilie / Sexisme ... Les maux de ventres, le fromage ...
Mes manga's et animé's favoris oO .... liste ..
Durarara!!, Katekyo Hitman Reborn, Shiki, Kuroshitsuji, D.Gray Man, Kyoh Kara Maoh, Junjou Romantica, Pandora Hearts, Axis power hetalia, Code Geass, Ouran High School, Kaishou wa Maid-sama, Viewfinder ( Vous connaissez pas, ne chercher pas ... ) et ...
Le ou les boulots que je voudrais faire sur ce forum ~

Et une petite question pour vous : Pensez-vous que le manga à véritablement une chance d'être en place et indépendant dans notre merveilleuse province ? Oui, sincérement, ce n'est qu'une question de temps et de patience ~
Miharu .*
Miharu .*

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : J'ai été présente à l'Otakuthon 2010 en ~ ( Je tiens à dire, mon cosplay à été raté, faute de temps )

Je serais présente à l'Otakuthon 2011 en :
Vendredi : Tsunayoshi Sawada (KHR)
Samedi : Fran (KHR)
Dimanche : Izaya (DRRR!!)

Oui ... u///u Que des mecs ♥️
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) » Empty Re: Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

Message par Stéfy-chan Lun 13 Déc - 12:01

Hé bien bienvenue !

P.S.: MBLAQ for the win!! *groupie mode off* xD
P.S. 2: Viewfinder ... xDD Vive le yaoi Razz (oups secret révéler Razz)

Ok, j'me la ferme xD
Stéfy-chan
Stéfy-chan
Co-Admin'/Miss Perfectionniste en Orthographe/Graphiste

Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 13/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2009 ~ L (Death Note)
2010 ~ Kimono girl
2011 ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
Localisation : Something strange... behind you...

http://x-baka-neko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) » Empty Re: Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

Message par Miharu .* Mer 15 Déc - 20:24

MBLAQ is THE REAL GOD xD
Miharu .*
Miharu .*

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : J'ai été présente à l'Otakuthon 2010 en ~ ( Je tiens à dire, mon cosplay à été raté, faute de temps )

Je serais présente à l'Otakuthon 2011 en :
Vendredi : Tsunayoshi Sawada (KHR)
Samedi : Fran (KHR)
Dimanche : Izaya (DRRR!!)

Oui ... u///u Que des mecs ♥️
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) » Empty Re: Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

Message par haTsuKi Jeu 16 Déc - 17:54

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu vas te plaire, ..quoi que nous sommes juste une pure gang d'Otaku' fini alors... >.< (Y'a de bonnes chances)
haTsuKi
haTsuKi
Fondatrice/Admin'/Scénariste/Graphiste /Traductrice/Éditrice ~~

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2009
Mon Âge : 31
Mes Otakuthon's : 2008~in Myself
2009~in Joe (Burst Angel)
2010~in haTsuKi~
2011//-----
2012~haTsuKi~ +Wig !

Localisation : Sherbrooke~Home Sweet Home~

http://hatsukichan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) » Empty Re: Miharu ... «Haru haru super dangerous interview x) »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum